Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine les mains dans la pâte
Publicité
Newsletter
5 août 2012

une petite fleur avec pixels ?

une petite dernière pour la route!!

Mardi dernier avec ma copine Sandrine, on a testé "The Pixelated Retro Blend Cane":le tuto de Bettina   découvert pour ma part grâce à parole de pâte et surtout à Marie-France qui y a été mise à l'honneur.

On a réussi a faire une jolie cane pixel chacune même si le clay de gun de Sandrine n'est pas du tout à la hauteur (pourtant c'est moi qui l'ai choisi!!) c'est ce modèle là:

 

Extrudeuse à manivelle + accessoires

eh ben la pâte au lieu de sortir pour le petit trou, elle a préféré passer derrière le piston et se coller à la tige filtée! na!

 

Du coup sa cane est un peu plus petite mais jolie quand même!

 

Avec la mienne, j'ai fait cette jolie fleur à l'aide d'un des superbes gabarits de Nym du forum polym'air de rien.

IMG_0155

Je crois que je vais partir en vacances avec elle autour du cou! ;-)

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh Violaine ! il y a longtemps que j'étais passé sur ton blog ! vraiment superbe cette petite fleur ! Bravo à bientôt ! Bizzz
M
ta fleur est MAGNIFIQUE.... j'adore !<br /> <br /> BRAVO et BISOUS
Publicité