Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine les mains dans la pâte
Publicité
Newsletter
7 septembre 2011

Le bleu/marron, après, promis, j'arrête!!

Deuxième mardi soir: encore du bleu et du marron mais plus clair.

 

IMG_0012 pas encore poncé ...mais cuit!!

 

Et puis comme:

  1. j'ai reçu mon pendentif fait par Tewee
  2. ma copine Fofie était là mardi soir
  3. Fofie a des emporte-pièces "poisson"

 

 

J'ai fait ça:IMG_0015

 

Merci Sophie!!

 

La semaine prochaine, on change de couleurs!! Vais aller voir ma garde-robe en attendant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de rien copine pour le poisson vu que tu me prettais ton rouleau ...... C4EST NORMAL<br /> bisous et à Mardi
S
il fait qu'on teste le beabul mardi prochain...
Publicité