Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine les mains dans la pâte
Publicité
Newsletter
13 avril 2013

6 mois après: de nouveau de retour d'Angers!

Le week-end dernier c'était de nouveau la rencontre du grand ouest!

DSCF7825

Merci Elo pour les photos!

J' y ai fait cette cane:

IMG_0070 Elle fait un peu rayures de zèbres: pas prévu dans le tuto de départ (Marèse si tu passes par là, je ne me rappelle plus de qui était le tuto...) mais j'aime les couleurs!

J'en ai recouvert un bracelet mais à la cuisson le beau nacré est devenu jaune! Dommage!

Puis je me suis essayée à la méthode sutton slice avec les empreintes de Valérie et Brigitte.

IMG_0066

ET puis au craquelé comme Agnès mais beaucoup moins bien réussi!!

IMG_0067

IMG_0068

 Merci à Sylvie pour sa peinture à l'huile!

Une rencontre c'est aussi le moment du swap!

J'avais préparé un collier lentille sur le thème de la mer. Une cane coquillage tirée du livre de  Mathilde Brun : l'art de la canne , une plaque sutton slice avec une empreinte "splatsch" de Lisa Pavelka, des emportes-pièces ronds et poissons (merci Fabienne)

IMG_0052

C'est Clafoutine qui l'a pêché!! Et j'en suis fière . Allez donc voir par ici!

J'avais aussi préparé des financiers à la framboise dans les empreintes Guy Demarle de ma copine Sandrine qui fait plus de gâteaux que de fimo en ce moment!! :-p

De mon côté, j'ai pêché  un magnifique collier fait par Julia!

IMG_0073Cette après-midi en feuilletant un manuel de sciences CE2, j'ai appris que c'est une reproduction d'une estampe japonaise de 1830 que Julia y a mise!!

 

Allez, vivement la prochaine!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aller, aller, un nouvel article pour cette 7ème rencontre grand ouest et ta jolie production !!!!! ;-)
C
un petit week end bien sympa !!! moi aussi j'aime beaucoup vos colliers à toutes les deux . au plaisir de refimoter ensemble à bientôt
M
Tu as fait une jolie production à la rencontre ! J'espère qu'il te reste de la zipper cane, (c'est Claire Wallis qui avait fait le tuto ) car elle est très belle !<br /> <br /> J'aime beaucoup le collier que tu avais fait pour le swap, ta cane coquillage est remarquable !<br /> <br /> Bon week-end ! Bises
Publicité