Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine les mains dans la pâte
Publicité
Newsletter
28 octobre 2013

rencontre quand tu nous tiens!!

Depuis le mois de mars dernier, quelques petites choses sont sorties de l'atelier ...mais pas grand chose...

 

Par contre le week-end des vacances, je suis retournée à Angers. Le thème du swap était la littérature.....

 

La seule idée qui me soit venue: "le rouge et le noir" de Stendhal!!

opération Picarello avec mes emportes-pièces fleurs!!

1382125_10200161224073093_753818092_n

Après avoir cassé le collier lentilles la veille de partir, je me suis dirigée vers une autre forme de pendentif.

90807410_p

 

C'est Marion qui a eu mon petit paquet (avec des lunettes à la praliné que ma copine Sandrine m'a appris à faire!!)

 

De mon côte j'ai eu la chance de recevoir un collier de Fabienne ( Terre d'Effa) qui a eu la brillante idée d'écrire un phrase en braille avec des petites pointes!!! Bravo à elle!

90807684_p

Je vous laisse regarder le grand reportage d'Elo : ici!!

 

 

A bientôt!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes 2 pendentifs sont superbes, aussi bien celui que tu as offert que celui que tu as reçu ! J'ai hâte de voir tes réalisations de la rencontre...!<br /> <br /> Bisous
Publicité