Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine les mains dans la pâte
Publicité
Newsletter
20 octobre 2012

un week-end entier de fimo!!

Et oui, un dimanche soir j'ai reçu une invitation de Sylvie pour participer à une "rencontre grand ouest"!

Elle m'en avait déjà parlé au détour d'une allée du seul magasin de loisirs créatifs de Vannes mais le groupe était fermé. Or là il y a avait des places libres dont une pour moi et une pour ma copine Sandrine!!

Nous sommes donc parties toutes les trois pour un week-end entier à fimoter juste à côté d' Angers. Départ à 6h30 de Plumelec, retour à 19h00 le dimanche!

 

 

IMG_1004

Ma copine Sandrine et Sylvie, notre pilote!!

 

Pour prépaper ce week-end, il fallait faire un quelque chose sur le thème de la gourmandise (pas du tout mon truc).

Peu inspirée, j'ai retenté une cuillère avec ma cane mosaïque faite au clay-gun.

IMG_1007


C'est Fabienne qui a eu la chance  de l'avoir (hum, hum)

 

et moi de mon côté, j'ai eu un sautoir et une barette poulette (poule au pot) de la part de Créa Sans Cess (Cécile)

IMG_1005

IMG_1006

Et avec j'ai eu aussi plein d'apprêts! (Cécile a aussi une superbe boutique de perles en métal!)Très contente de mon cadeau, quoi!

 

Pour voir toutes les photos prises par Elo, organisatrice (avec Isa) c'est ici!

 

Sinon en voilà d'autres:

IMG_1016  Cécile et son rire unique! Merci!!

IMG_1013Ca fimote,ça fimote jusqu'au bout!

IMG_1002et ça discute aussi!!

 

Vivement le prochain ! En espérant qu'il reste des places !! ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je savais pas que tu avais un blog! faut que je le rajoute sur la liste du blog! <br /> <br /> <br /> <br /> super les photos!
S
oh oui, super weekend!! pourvu qu'il nous reste une (enfin 2!) place en avril 2013!!!
M
Merci pour ton petit message chez moi ! j'attends de voir ce que tu vas faire avec toutes les perles du week end !<br /> <br /> Tous mes sautoirs sont partis dans une boutique pour laquelle je bosse ....<br /> <br /> biz rennaises
Publicité