Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine les mains dans la pâte
Publicité
Newsletter
25 juillet 2011

transparence?

Et voilà cet après-midi, ce que jai pu faire avec mes canes de la semaine dernière. Pas facile avec deux autres paires de petites mains très intéressées par le matériel sorti...

De quoi faire deux colliers.

Pas encore transparent comme je le voudrais mais c'est quand même pas mal. Qu'en pensez-vous?

 

IMG_0001      IMG_0002

IMG_0003      IMG_0004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kikoo<br /> j'en pense que c'est très beau ,j'aime beaucoup l'association de tes couleurs<br /> je suis pressée de voir les bijoux montés<br /> bravo!!!<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
S
pas mal c'est beau
S
ahhh!! la spirale blanche est vraiment pas mal!!!<br /> j'aime bien le tout, tu les monte comment?? <br /> au fait tu les as mises dans l'eau froide à la sortie du four??
Publicité