Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine les mains dans la pâte
Publicité
Newsletter
26 juillet 2011

et de un!!

Voilà le premier collier monté; long, couleurs d'été pour une commande. J'espère qu'il conviendra...

Le montage est pratique car ne nécessite que du fil coton. Je l'ai trouvé sur internet au début que je suis tombée dans la pâte fimo. Je ne me souviens plus du blog...

Merci à Sandrine pour le cordon blanc, je n'en avais plus.Le turquoise me plaisait moins.

A bientôt.

 

IMG_0005           IMG_0007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oui il plus beau en vrai qu'en photo ;) il va très bien avec le ciel bleu d'aujourd'hui ;)
V
Oui, bah y pas au Nord c'est moins lumineux!!! Les prochaines fois je descendrai de mon bureau pour faire la photo ;)Merci de le faire remarquer!!!<br /> Bisous
S
de rien!! ;)<br /> par contre la photo est un peu sombre, il est plus lumineux en réalité et bien plus joli!! alors que je ne suis pas fan du vert, hein!! ;)<br /> bisous
Publicité