Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine les mains dans la pâte
Publicité
Newsletter
29 juillet 2011

espéréré, espéréréré????!!

Bon, j'essaye sans faire de faute de frappe cette fois-ci!!

 

Voilà le collier numéro 2. Avec des lentilles de différentes tailles et différentes formes comme les superbes colliers vus chez isa07.

 

IMG_0008

J'ai relié ces lentilles avec des anneaux assez gros (10mm) car mes trous n'étaient pas assez proches des bords, je pense, ou bien les lentilles étaient un peu épaisses pour des anneaux plus petits.

IMG_0009    IMG_0010

Les prochaines lentilles j'essaye de les faire comme ça!!!

J'ai dit j'essaye...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh c'est amusant cela !! je découvre ton blog et ton inspiration ;-)
Publicité