Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine les mains dans la pâte
Publicité
Newsletter
29 juillet 2011

bleu, bleu, bleu

Aujourd'hui le ciel est bleu ce matin!!

Hier quand la nuit tombait, je l'ai espéréré! Voilà ce que ça a donné:

 

une cane fleur, une cane spirale et une canne dégradée:

IMG_0011

 

 

Je remets une photo du collier précédent avec un peu plus de lumière. Bientôt arrivera le deuxième; il est presque terminé.

IMG_0009 C'est mieux là?

 

et maintenant une petite promenade pour profiter du soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kikoo<br /> très sympath ton collier<br /> j'adore ta cane fleur!!<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzz
S
j'adore la cane fleur!!!!<br /> et oui il est bien là le vert!! ;)
L
Il est très très joli !!
Publicité