Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine les mains dans la pâte
Publicité
Newsletter
28 août 2011

les vacances sont terminées!!

Coucou,

 

Pas de fimo pendant trois semaines!!! Sauf avec les yeux sur les marchés des Landes: des jolis couverts  à voir ici et vu à chaque marché !!! Il faut dire que le touriste est bichonné en ce qui concerne les marchés; on peut y aller tous les jours (si on veut)!!!

 

Sinon chez Tewee, il ya un jeu, allez faire un tour!! Je crois que mon prochain achat sera la livre de Julie Picarello...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, merci pour le "lien" sur votre blog. C'est très joli ce que vous faites, j'aime beaucoup et belle technique.<br /> A bientôt.<br /> Les Arts Ambulants.
S
et moi je compte pour du beurre merci sanderine
S
enfin tu es revenue!!!!! c'était long sans toi!! ;)
Publicité