Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine les mains dans la pâte
Publicité
Newsletter
31 août 2011

le mardi c'est permis!!

Bah oui cette année (scolaire), la fimo c'est mardi. Hier soir ce n'était pas très productif, hein Sandrine!! Il manquait peut-être Sophie, il faut dire!

J'ai bien des lentilles bleues et marron cuites dans mon four mais elles ne sont pas prêtes à être montrées, ni montées d'ailleurs.

Je peux toujours vous montrer des cuillères faites à Noël et photographiées quand le soleil étaient là, début juillet. Ce sont des cuillères spéciales pour "amateur de confiture dans grands pots"!!!

IMG_0016                          IMG_0017

 

Vous remarquerez mon beau parasol de couleur parme...pas très usé par le soleil!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très bien votre soirée fimo le mardi ! ! ! Ainsi pas de réunions de l'amicale ce jour là? ça me va bien ! ! !
S
joliiiiii!!! <br /> faudrait que teste un de ces 4, je suis sure que ça plairait comme petit cadeau!! pis ça use les canes!! lol
Publicité